UN(E) COORDINATEUR (TRICE) PETITE ENFANCE

Présentation

L’association recrute un(e) Coordinateur(trice) petite enfance à temps plein en CDI

Missions principales

  • Animer et coordonner l’ensemble des équipes des EAJE et du RAM – 30 personnes
  • Coordonner et superviser la gestion administrative et budgétaire du secteur petite enfance (proposition d’outils de suivi, vérification et transmissions des données administratives, suivi du budget, suivi des déclarations règlementaires, suivi des facturations…)
  • Assurer, avec les équipes, le bon accueil des familles et le lien avec elles particulièrement en cas de difficulté
  • Travailler à la mise en œuvre effective de partenariat et à son développement
  • Garantir l’élaboration et de la mise en œuvre du projet pédagogique, avec les équipes

Profil souhaité :

  • Maîtrise des différents dispositifs mis en œuvre dans le secteur social dans le champ spécifique de la petite enfance
  • Maîtriser les fonctionnalités informatiques et bureautiques (pack Office) ; connaissance du logiciel Noé
  • Maîtriser la méthodologie de projet
  • Maîtriser la fonction d’animation et de gestion d’équipe
  • Connaitre et actualiser les politiques sociales et éducatives, et les problématiques actuelles de la petite enfance
  • Etre à l’écoute du public, et être sensible aux modifications de son environnement
  • Conduire une négociation

Qualifications et expériences:

DE infirmière puéricultrice de préférence

Diplôme d’éducateur de jeunes enfants

Expérience sur un poste équivalent ou expérience significative en EAJE

Rémunération :

Rémunération selon CCN ELISFA – 33000 euros bruts annuel

Information sur l'offre
Postuler

Merci d’envoyer votre candidature:
Lettre de motivation + curriculum vitae.

Imprimer
Email
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Aller au contenu principal