Directeur.trice de centre social Jacques Brel (Port de Bouc)

Présentation

Sous la responsabilité du conseil d’administration, le.la directeur.trice est le garant de l’élaboration,  du pilotage et de la mise en œuvre du projet social et de la bonne gestion financière, administrative, RH de la structure. Il.elle :

  • Conçoit et conduit le projet d’animation globale articulé à la vie locale dans une dynamique territoriale
  • Développe la dynamique participative au sein du centre social et du territoire et favorise l’implication des habitants dans tous les projets de l’association
  • Manage l’équipe autour du projet social et assure la gestion des ressources humaines salariées et bénévoles
  • Obtient et gère les financements liés au projet social
  • Assure la gestion administrative et financière de la structure
  • Mobilise les partenaires locaux et institutionnels autour de la réalisation des projets
  • Pilote avec l’instance de gouvernance la démarche politique et stratégique du centre socialProfil

    Titulaire d’un diplôme de niveau 6 minimum (ex niveau 2) en développement social local ou gestion d’organisme à vocation sociale. Expérience de direction d’un équipement social souhaitée.

    Expérience du management d’équipe. Maîtrise de la relation partenariale et institutionnelle et des dispositifs et acteurs du secteur. Maîtrise des outils de gestion administrative, financière et ressources humaines.

     

    Conditions d’emploi

    CDI temps plein

    Rémunération annuelle brut selon CCN ALISFA, entre 40000€ et 44000€ brut annuel.

     

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