Directeur/trice adjoint secteur enfance

Présentation

Le (la) salarié(e) assure dans le cadre du projet social et du projet pédagoqgique, la préparation et l’animation des accueils de loisirs enfance et du CLAS (contrat local d’accompagnement à la scolarité) primaire. Complète les fonctions de direction de la responsable de secteur.

Missions

  • Participer à la mise en œuvre constante du projet social
  • Participer à l’élaboration du projet pédagogique.
  • Participer à la mise en place du programme d’activité.
  • Participer à la vie collective du Centre Social.
  • Etre garant de la sécurité matérielle et affective du public accueilli, conformément aux normes d’hygiène et de sécurité.
  • Favoriser les échanges avec les familles.
  • Animer et encadrer le public

Profil recherché :

Diplôme : BPJEPS ou BAFD confirmé.

Compétences clef :

  • Facultés pédagogiques, sens de la communication et de la gestion d’un groupe,
  • Sens de l’accueil, disponibilité, de l’initiative
  • Capacités d’adaptation et de réaction à divers publics, besoins et situations d’urgence,
  • Sens de l’imagination et créativité,
  • Faculté à travailler en équipe
  • Capacité à gérer le temps
  • Etre rigoureux dans les consignes.

Compléments de connaissances.

Une ou plusieurs expériences d’animation serait un plus.

Connaissance de l’outil informatique souhaitée.

Temps de travail : 98.50 h par mois annualisées

Période de travail : à partir du 04/01/2021

Secteur : Enfance (3-10 ans)

Type de contrat : toutes les vacances scolaires (excepté Noël) et mercredis, les lundis de 14h00 à 18h15 et les mardis de 14 h00 à 18 h 15.

Type d’emploi : CDI

Salaire : entre 1032 € et 1033 € brut par mois

Information sur l'offre
Postuler

Merci d’envoyer votre candidature:
Lettre de motivation + curriculum vitae.

Imprimer
Email
LinkedIn
WhatsApp
Telegram
Aller au contenu principal