Assistante de direction

Présentation

Au sein d’une association qui gère trois centres sociaux à Cachan (94), il vous sera demandé :
– D’accueillir, de renseigner et d’orienter des personnes à l’espace de réception
– De réaliser des tâches administratives diverses (gestion du courrier, rédaction CR,
classement, etc.)
– D’assurer un suivi des mouvements comptables (gestion de la caisse, contrôle des
factures, règlement des fournisseurs, encaissements adhérents, etc.)
– D’assurer la gestion administrative du personnel (feuilles d’heures, congés, etc.)
– De contribuer à la transmission de l’information interne et externe, à garantir le
respect des procédures venant du Siège, à la qualité de la communication
– De gérer les services généraux (planning des salles, fournitures, alarme, clés …).
– De participer ponctuellement à l’animation globale du centre social.

Compétences requises :
– Capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse ;
– Capacité d’anticipation, d’initiative et de force de proposition ;
– Maîtrise des outils informatiques et de l’expression écrite et orale ;
– Aptitude au travail en équipe ;
– Capacité à prioriser les demandes et à respecter les délais ;
– Maitrise de la gestion et des chiffres.

Détail :
– Lieu de travail : 94230 Cachan
– Type de contrat à durée déterminée à partir du 15/10/2021 pour un an.
– Durée hebdomadaire de travail : 35 heures hebdo
– Salaire indicatif : mensuel de 1 953 € à 2 058 € euros bruts sur 12 mois
– Qualification : employé qualifié
– Conditions d’exercice : horaires variables en modulation annuelle
– Expérience : expérience exigée de 3 ans sur poste similaire
– Formation : BTS Assistant(e) de Direction / Assistant Manager
– Effectif de l’entreprise : 20 à 49 salariés
– Secteur d’activité : action sociale sans hébergement

Information sur l'offre
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Lettre de motivation + curriculum vitae.

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