Agent d’accueil centre social

Présentation

Rattaché au Responsable de la structure, l’agent d’accueil a une vision globale des activités de la structure.
Mission 1
Assurer l’accueil physique et téléphonique de la structure :
– Accueillir les usagers (téléphonique et physique)
– Effectuer les tâches administratives
Mission 2
Soutenir l’activité de la structure sur le plan administratif :
– Réceptionner, traiter et diffuser l’information (gestion des courriers, envois)
– Réaliser divers travaux de bureautique (tri, statistiques, classement, archivage)
– Exécuter et suivre les procédures et décisions administratives
– Gérer des réservations de salles
– Suivre les inscriptions/fréquentations en lien avec les animateurs référents
– Aider à l’élaboration et traitement des outils de suivi
Mission 3
– Contribuer à l’information du public
– Diffuser les informations,
– Afficher la documentation
Profil du candidat
Sens du Service public
– Pratique des logiciels bureautiques : Word, Excel, Outlook
– Sens de l’organisation et de la rigueur
– Aptitude à travailler en équipe
– Connaissance et adaptabilité des publics

Information sur l'offre
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Lettre de motivation + curriculum vitae.

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