Bonjour,
Je recherche un poste d’Ecrivain Public / Assistante Administrative/ Secrétaire d’Accueil à temps partiel (répartition sur 2 ou 3 jours si possible) auprès d’un centre social facile d’accès de mon domicile (Paris 20ème, métro Jourdain) ;
- Eligibilité contrats aidés : Emplois Francs (quartier prioritaire de la ville) et Parcours Emploi Compétences (PEC)
Savoir-faire :
- 9 ans d’expérience en tant qu’Assistante Gestion du Personnel,
- 3 ans de mission bénévole en tant qu’Ecrivain Public Numérique / Accès aux droits: aide administrative sur “papier” (remplissage de formulaires), appels téléphoniques, rédaction de courriers sur traitement texte et “démarches en ligne” (envois de mails, pièces jointes numérisées, création et mise à jour des comptes individuels sur sites d’organismes tels que CAF & POLE EMPLOI)
- Accueil physique et téléphonique (ESPACE PROXIMITE EMPLOI & RELAIS MENILMONTANT)
- Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe
- Savoir-être :
Courtoisie, bienveillance, discrétion, diplomatie, sens de l’écoute et respect de la confidentialité
Merci de votre attention.
Bien à vous.
Caroline GIBAUD