Assistante Administrative / Secrétaire d’Accueil à temps partiel

Présentation

Bonjour,

Je recherche un poste d’Assistante Administrative/ Secrétaire d’Accueil à temps partiel ( répartition sur 2 ou 3 jours si possible) auprès d’un centre social facile d’accès de mon domicile (Paris 20ème, métro Jourdain) ;

  • Eligibilité contrats aidés : Emplois Francs (quartier prioritaire de la ville) et Parcours Emploi Compétences (PEC)

Savoir-faire :

  • 9 ans d’expérience en tant qu’Assistante Gestion du Personnel,
  • 3 ans de mission bénévole en tant qu’Ecrivain Public Numérique : aide aux démarches administratives « papier » et  « en ligne »,
  • Accueil physique et téléphonique (ESPACE PROXIMITE EMPLOI & RELAIS MENILMONTANT)
  • Bonnes capacités rédactionnelles et maîtrise de l’orthographe
  • Savoir-être : courtoisie, bienveillance, discrétion, diplomatie, sens de l’écoute et de la confidentialité

Merci de votre attention.

Caroline GIBAUD

Information
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